| Mercredi 26 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Mercredi 26 janvier Sam 22 Jan 2011 - 17:35 | |
| Salut à tous, afin de ne pas perdre le rythme endiablé, je cherche un adversaire à bloodbowl pour jouer un match de gala, ca détend, ca défoule et on perd moins de dents ! avis aux amateurs !
Bises | |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : PERONNE EN MELANTOIS Armée(s) jouée(s) : Orques & Gobs Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Mercredi 26 janvier Dim 23 Jan 2011 - 18:43 | |
| Mercredi 26 c'est jour de fête.......... Venez nombreux partager la crêpe de l'amitié pour fêter la naissance de ma fille Romane. Au menu crêpe diverses et variées (nutella, nutella, nutella, et nutella). Bon d'accord également sucre et confiture pour les puristes, le tout arrosé de cidre. Pierre-Yves j'ai déjà pris un engagement auprès des Kjell Black Hawks pour cueillir des pâquerettes ensemble. Mais je te réserve le prochain match de gala avec un immense plaisir. | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 26 janvier Lun 24 Jan 2011 - 0:07 | |
| Félicitations pour la fille Thomas.
Sinon, PY, perso je suis partant, voire un match de championnat, carrément. Mais il faudra : - qu'on ait le temps, c'est quand même le prochain WE pour Wavrin, si y a des trucs à faire, je m'en occuperais. - que Baptiste ne se manifeste pas, si il se manifeste, un match avec lui est prioritaire. Je ne l'ai pas encore affronté. | |
|
| |
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Mercredi 26 janvier Lun 24 Jan 2011 - 0:19 | |
| et bien pas de soucis, je prend mes ptit hommes verts avec au cas ou, mais en priorité si je viens c'est surtout pour manger des crêpes ^^ ( et voir theoden se faire applatir)
| |
|
| |
diplojak Nain! Nain!Nain!Nain! Stayin'Alive! Stayin'Alive!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : nains, O&G, CV Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 26 janvier Lun 24 Jan 2011 - 10:18 | |
| partant pour un battle Wavrin, pour un Agricola-like sinon. _________________ Perudo, ça fait trop mal a la tête. on fait un Age of Sigmar plutôt?
| |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mercredi 26 janvier Lun 24 Jan 2011 - 10:31 | |
| Je serais la bien sur. Il me tarde de bizuter ces sale frappes d'OCB.... si je peux à la fois croquer de la crepe et de l'orque, ca me va bien | |
|
| |
kukur Bisounours Forever/ tueur en serie de Perso de JDR
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : plus aucune Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Mercredi 26 janvier Mar 25 Jan 2011 - 12:37 | |
| Je serais présent, et je jouerais bien ma liste de Wavrin une fois avent le tournoi... Diplo, tu es partant? | |
|
| |
diplojak Nain! Nain!Nain!Nain! Stayin'Alive! Stayin'Alive!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : nains, O&G, CV Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 26 janvier Mar 25 Jan 2011 - 21:30 | |
| - kukur a écrit:
- Je serais présent, et je jouerais bien ma liste de Wavrin une fois avent le tournoi... Diplo, tu es partant?
ok! _________________ Perudo, ça fait trop mal a la tête. on fait un Age of Sigmar plutôt?
| |
|
| |
| Sujet: A NE PAS MANQUER ! Mar 25 Jan 2011 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mercredi 26 janvier Mer 26 Jan 2011 - 8:56 | |
| C'est bon tout cela ............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 26 janvier | |
| |
|
| |
| Mercredi 26 janvier | |
|