| Samedi 21, c'est pas mon anniv' mais .... | |
|
+5Thomas pierre-yves kukur diplojak Theoden 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Samedi 21, c'est pas mon anniv' mais .... Lun 17 Jan 2011 - 8:58 | |
| Salut les Zoms
Samedi 21, j'organise une soirée, que dis je, une nuit jeux à la maison (Seclin). Au programme : pas de programme. On joue, on se traite, on se marre. Bref, classique. j'assure le gite, le chauffage (pour Jack) et la lumiere. pour le reste, demerdez vous ! Je veux bien assurer les courses de bouffe si vous voulez, contre participation, pour hot-dog + dessert. A vous de me dire.
Tenez moi au jus.
Julien | |
|
| |
diplojak Nain! Nain!Nain!Nain! Stayin'Alive! Stayin'Alive!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : nains, O&G, CV Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Samedi 21, c'est pas mon anniv' mais .... Lun 17 Jan 2011 - 9:34 | |
| pas possible pour moi, y'a ma soeur qui revient de sa lointaine Teutonie... _________________ Perudo, ça fait trop mal a la tête. on fait un Age of Sigmar plutôt?
| |
|
| |
kukur Bisounours Forever/ tueur en serie de Perso de JDR
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : plus aucune Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Samedi 21, c'est pas mon anniv' mais .... Lun 17 Jan 2011 - 11:31 | |
| et elle te ramène des jeux arnaques en allemand? | |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Samedi 21, c'est pas mon anniv' mais .... Mar 18 Jan 2011 - 10:12 | |
| tu peut compter sur ma présence, dit moi ce que je peut prevoir niveau organisation bouffe tout ca, et rassure toi , je n'oublierait pas de prendre full metal planete !
bises ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Samedi 21, c'est pas mon anniv' mais .... Mar 18 Jan 2011 - 10:58 | |
| Et bien des que j'aurais une idée du nombre de pied-tendre qui seront la, je me fendrais d'un petit msg d'orga qui va bien. je recap : nos sommes 2 Thomas sera probablement la aussi, a voir avec l'accouchement de sa femme, mais j'ai confiance. | |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : PERONNE EN MELANTOIS Armée(s) jouée(s) : Orques & Gobs Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Samedi 21, c'est pas mon anniv' mais .... Mar 18 Jan 2011 - 11:04 | |
| Tout est dit.
J'espère que ma femme aura accouché d'ici Samedi. Dans un premier temps pour venir chez Ju et dans un deuxième temps pour revenir vous voir le mercredi.
Bisous les loulous | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Samedi 21, c'est pas mon anniv' mais .... Mar 18 Jan 2011 - 14:33 | |
| C'est vendredi 21 ou samedi 22?
Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 21, c'est pas mon anniv' mais .... Mar 18 Jan 2011 - 16:40 | |
| Autant pour moi C'est bien SAMEDI 22. Je suis une buse.
| |
|
| |
khaelein Gros bourrin à la main pourri(te)
Nombre de messages : 1039 Age : 39 Localisation : Bonnelles, la Mecque de Battle Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Samedi 21, c'est pas mon anniv' mais .... Mar 18 Jan 2011 - 20:24 | |
| Ca me plairait d'en être.
Je ramène Smallworld, ce sera son baptême du feu (j'ai pas encore détaché les pions) _________________ Grosbill a la main pourrie, Hannibal Smith, Projets-man, Patrick Bruel de battle, Eternel Expatrié, Maître Jedi des Smiley Brothers
| |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Samedi 21, c'est pas mon anniv' mais .... Mar 18 Jan 2011 - 23:16 | |
| - khaelein a écrit:
- Je ramène Smallworld, ce sera son baptême du feu (j'ai pas encore détaché les pions)
C'est le Vinci version "fun"isée ? _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Nombre de messages : 1039 Age : 39 Localisation : Bonnelles, la Mecque de Battle Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Samedi 21, c'est pas mon anniv' mais .... Mar 18 Jan 2011 - 23:24 | |
| EDIT: je viens de lire les règles, oui c'est du Vinci, mais version décomplexée, et une extension est bien si on veux jouer un peu plus de hasard/retournement de situation. _________________ Grosbill a la main pourrie, Hannibal Smith, Projets-man, Patrick Bruel de battle, Eternel Expatrié, Maître Jedi des Smiley Brothers
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Samedi 21, c'est pas mon anniv' mais .... Mer 19 Jan 2011 - 4:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 21, c'est pas mon anniv' mais .... Mer 19 Jan 2011 - 10:11 | |
| Presents :
Moi Thomas Pierre-Yves Guillaume Jacques ? Zelus ? Kukur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 21, c'est pas mon anniv' mais .... Jeu 20 Jan 2011 - 11:09 | |
| Oyez Oyez,
Voici venir les précisions pour Samedi 22 au soir.
Je vous confirme mon adresse
21 rue Marcel Cachin 59113 Seclin
Confirmés : Moi Momie Nova Thomas Kurnous Guillaume Igor Attente de confirmation : Syn
La boustifaille Je fournis de quoi faire des hot-dog & du café Vous fournissez le reste, comprendre, les chips, biscuits, boissons etc ....
La soirée Prenez vos jeux, wii, cartes etc .... on avisera au mieux en fonction des envies de chacun, et en Avant !
Des remarques / commentaires ? n'hesitez pas !
Ah oui j'oubliais : venez avec votre bon esprit, revisez vos meilleures vannes, travaillez vos coups de puteS et n'oubliez pas vos pates de lapins......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 21, c'est pas mon anniv' mais .... Jeu 20 Jan 2011 - 11:45 | |
| - Citation :
- Vous fournissez le reste, comprendre, les chips, biscuits, boissons etc ....
Sachant qu'il y a un arabe en face de chez lui, ah merde un magasin d'alimentation générale, ça sera pas compliqué à obtenir même pour les gens surbookés comme moi... _________________ Grosbill a la main pourrie, Hannibal Smith, Projets-man, Patrick Bruel de battle, Eternel Expatrié, Maître Jedi des Smiley Brothers
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 21, c'est pas mon anniv' mais .... Dim 23 Jan 2011 - 14:53 | |
| C'était très bien merci pour l'accueil Julien.
Guillaume, gros nase au 6 qui preeeeeends (40 points en une manche, battez ça losers ! ) _________________ Grosbill a la main pourrie, Hannibal Smith, Projets-man, Patrick Bruel de battle, Eternel Expatrié, Maître Jedi des Smiley Brothers
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 21, c'est pas mon anniv' mais .... Dim 23 Jan 2011 - 15:02 | |
| Merci à vous aussi.
Je ne dirais qu'une chose : "Dans la vie comme au Rugby, seuls nous ne sommes rien" | |
|
| |
kukur Bisounours Forever/ tueur en serie de Perso de JDR
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : plus aucune Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Samedi 21, c'est pas mon anniv' mais .... Dim 23 Jan 2011 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 21, c'est pas mon anniv' mais .... | |
| |
|
| |
| Samedi 21, c'est pas mon anniv' mais .... | |
|