| WBBLO c'est parti | |
|
+7maryan pierre-yves zelus chaotique Bigbeef Synalys Krisylian 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krisylian
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: WBBLO c'est parti Jeu 6 Jan 2011 - 19:52 | |
| Voilà la toute première ligue des walkyries online, vient d'être creé.
Pour pouvoir y participer, il vous faut, vous y inscrire avec une équipe neuve d'une valeur de 1000, et d'une POP à 0. Les matchs seront libres selon les disponibilités.
Nom de la ligue : Walkyries BloodBowl League Online ( tapez "walk" dans recherche ) Mot de passe : wavrin
Veuillez mettre vos pseudos ici, je ne validerez que les pseudos que je connais.
Que la compétitions commence!!!!! | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: WBBLO c'est parti Jeu 6 Jan 2011 - 19:59 | |
| Parfait,
Les Athel Loren Pitou Lichens de retour version online sont en route. Nom du Coach : Synalys oui c'est extrêmement original ! _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Bigbeef
| Sujet: Re: WBBLO c'est parti Jeu 6 Jan 2011 - 20:20 | |
| Luigi, je galère à trouver le jeu a télécharger directement en ligne, si tu pouvais m'aider a le trouver ou qq'un d'autre hein jsui preneur | |
|
| |
Krisylian
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: WBBLO c'est parti Jeu 6 Jan 2011 - 20:39 | |
| http://www.bloodbowl-game.com/index.php?rub=shop voila le lien pour
les Dyflin Vikings viennent de débarquer, pour faire couler du sang. race: Nordique coach: Krisylian | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: WBBLO c'est parti Jeu 6 Jan 2011 - 21:00 | |
| - Krisylian a écrit:
- http://www.bloodbowl-game.com/index.php?rub=shop
voila le lien pour
les Dyflin Vikings viennent de débarquer, pour faire couler du sang. race: Nordique coach: Krisylian J'suis déçu, t'as pas sorti les jeux de mots ... _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Krisylian
| Sujet: Re: WBBLO c'est parti Jeu 6 Jan 2011 - 21:40 | |
| je les faites vite fais pour l'inscrire dans la igue, mais je vais la modifié. C'est excellent j'ai failli mettre le même cri de guerre
P.S: Ca y est elle est prète et tout c'est veritable joueur engagés | |
|
| |
Bigbeef
| Sujet: Re: WBBLO c'est parti Jeu 6 Jan 2011 - 22:32 | |
| L'équipe des Haus Widerzen (KHEMRI) entre dans la compétition !! Cette équipe exclusivement composée (ou décomposée peu importe) de joueurs phares : momimolette, Haus Carwilde et le Haus Trogo sera gérée par le non moins célèbre Herr Bigbeef. Cette équipe va essayer de vous en faire baver un max ^^
@ pluch'
| |
|
| |
chaotique A la recherche du cousin perdu
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : Annoeullin Armée(s) jouée(s) : HE,ES,RDT,EMp Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: WBBLO c'est parti Ven 7 Jan 2011 - 7:11 | |
| à ajouter l'équipe des kangoo's men, MV, avec ses célèbres goules TA, KA, ON..CHEF etc.....
greg _________________ i hate leaver!!
| |
|
| |
chaotique A la recherche du cousin perdu
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : Annoeullin Armée(s) jouée(s) : HE,ES,RDT,EMp Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: WBBLO c'est parti Ven 7 Jan 2011 - 12:29 | |
| re je viens d'avoir mon pote de reims au phone, il jouera EN , et sa team "ipposaurus" à ce que j'ai compris si tu vois passer ça luigi accepte sans réfléchir c'est un "bon gars" (comme dirait syn' ^^) .... greg _________________ i hate leaver!!
| |
|
| |
zelus Le salvator dali de la banniére imperiale
Nombre de messages : 1677 Age : 38 Localisation : Dunkerque Armée(s) jouée(s) : tanks et hommes arbres :P Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: WBBLO c'est parti Ven 7 Jan 2011 - 13:26 | |
| vous me donnez trop envie de jouer les gars là, arrêtez ! | |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: WBBLO c'est parti Ven 7 Jan 2011 - 14:22 | |
| Ca y est ! une foule venu de tout Albion a enfin pu entre-apercevoir le Great Ork Bloodbowl Club paradant dans un char tiré par des squigs (ce qui tient la foule a l 'ecart), tronant sur la plateforme de l'incontrolable vehicule, le Coach Washo, un troll pesant, bras croisés, dominant la foule de son regard...vitreux, a démontré par son charisme naturel sa capacité a imposer. esperont que cela débordera sur le jeu attendu de cette équipe puissante, qui, ca ne fait aucun doute, part favorite de cette saison ! on pretend meme que les comissaires de league envisagent de leur metre un handicap, il a été proposé de crever un oeil a tout les joueurs, on attend avec impatience le verdict !
Great ork blood bowl club, équipe Orrque Coach : Washo
Dernière édition par pierre-yves le Ven 7 Jan 2011 - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Krisylian
| Sujet: Re: WBBLO c'est parti Ven 7 Jan 2011 - 17:28 | |
| Suite à un petit problème technique, j'ai du viré tout le monde de la ligue, puis la recréer, donc il faut que tout le monde repostule, désoler du contre temps | |
|
| |
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: WBBLO c'est parti Sam 8 Jan 2011 - 9:53 | |
| Hello je post pour un pote qui souhaite rejoindre la league : > coach : bobyperou > équipe: ratatouilleouilleouille > > Une équipe de saloperie de skaven ^^ Vla ! bisouilles | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: WBBLO c'est parti Sam 8 Jan 2011 - 17:24 | |
| flutiot ! Moi qui voulait faire des elfes noirs. Du coup, je vais éviter.
coach : maryan. Equipe : A venir.
Comment se passe les matches ? Faut prendre RDV ? | |
|
| |
Krisylian
| Sujet: Re: WBBLO c'est parti Sam 8 Jan 2011 - 19:57 | |
| Pour les matchs, j'ai mis en mode libre, donc normalement, on est pas fixépar les dates, maintenat est ce que les matchs seront définies a l'avances, je ne sais pas, on verra, quand la ligues sera pleines, et que je peux lancer le début de la saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: WBBLO c'est parti Dim 9 Jan 2011 - 11:55 | |
| Modification de l'équipe du pote (seb au passage)
coach : Bobyperou équipe : les rats voraces
voili, | |
|
| |
| Sujet: Re: WBBLO c'est parti Dim 9 Jan 2011 - 11:59 | |
| autre chose , ne ferait-on pas sur le forum dédié a bloodbowl un post pour la ligue sur le net ?
tchuuuuuusss ! | |
|
| |
Krisylian
| Sujet: Re: WBBLO c'est parti Dim 9 Jan 2011 - 19:36 | |
| | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: WBBLO c'est parti Dim 9 Jan 2011 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Krisylian
| Sujet: Re: WBBLO c'est parti Dim 9 Jan 2011 - 21:00 | |
| bon maryan, il ne manque plus que toi, pour pouvoir lancer la ligues. | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: WBBLO c'est parti Dim 9 Jan 2011 - 23:43 | |
| les ogre de l'équipe "There's still hope" se sont inscrits à la ligue.....
le forum http://wbbl.bbactif.com/ détient à présent une section dédiée à cette compétition.
Merci de passer le message aux personnes qui ne fréquentent pas ce forum. N'hésitez pas à vous inscrire. 8) | |
|
| |
Nepher Le dernier des nains du chaos
Nombre de messages : 964 Age : 49 Localisation : Roost-Warendin Armée(s) jouée(s) : NdC, CV, RdT, HE, HL Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: WBBLO c'est parti Lun 10 Jan 2011 - 11:10 | |
| Vous me faite fortement hésiter !!!!! LOL
Enfin pour l'instant ma connexion à domicile craint ...
Hésitation après pour le téléchargement ou l'achat sur support DVD !!! | |
|
| |
gaetan
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : cappelle en pévèle Armée(s) jouée(s) : O&G, Nains, Ogres, CV, Empire Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: WBBLO c'est parti Lun 10 Jan 2011 - 12:56 | |
| ça m'aurai carrément branché également si je n'avais pas eu un ordi datant de l'ère glaciaire, je doit me contenter d'une version xbox baclée avec un multi quasi vide . | |
|
| |
| Sujet: Re: WBBLO c'est parti Lun 10 Jan 2011 - 14:09 | |
| vu le post sur le forum, concernant les resultats on les aura par le jeu non ? c'etait plus dans l 'idée de se donner les heures de rendez vous possibles et tout ca, defier avec hargne un adversaire, lancer des tomates et compagnie ^^
bises | |
|
| |
Bigbeef
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WBBLO c'est parti | |
| |
|
| |
| WBBLO c'est parti | |