Forum de la LDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LDN

Le forum des mangeurs de moules frites amateurs de figurines et de plateaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Match Dimanche contre Wazier

Aller en bas 
+3
Synalys
Alakhaï
Boud
7 participants
AuteurMessage
Boud

Boud


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Frelinghien
Armée(s) jouée(s) : Socle
Date d'inscription : 16/09/2010

Match Dimanche contre Wazier Empty
MessageSujet: Match Dimanche contre Wazier   Match Dimanche contre Wazier EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:02

Pour le le match de ce dimanche qui aura lieu a 15h a la halles des sport de Wavrin,


Le rendez-vous est fixé a 14h à la même salle pour les personnes suivantes :

Ailier :
Erwann
Vincent
Jean-Yves (qui retrouve sa place d'ailier mais rien ne t'empêche de mettre ta spécial a 12m.)

Base Arrière :
Jack
Zelus
Fabien
Menkiar
Geoffrey
Moi

Pivot :
François

plus nos deux inséparables gardien,
Jacques (l'enervé de service)
Luigi (la fausse boule de Calogéro)

_________________
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
THE comptable!
Alakhaï


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : LILLE
Armée(s) jouée(s) : Breto, RdT, EN
Date d'inscription : 24/02/2007

Match Dimanche contre Wazier Empty
MessageSujet: Re: Match Dimanche contre Wazier   Match Dimanche contre Wazier EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:55



Bon match les gars, ramenez une tchiote victoire 8)
Revenir en haut Aller en bas
Synalys
Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Synalys


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 21/02/2007

Match Dimanche contre Wazier Empty
MessageSujet: Re: Match Dimanche contre Wazier   Match Dimanche contre Wazier EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:48

Alakhaï a écrit:


Bon match les gars, ramenez une tchiote victoire 8)
Tu pourra bien profiter de ton dimanche avec Stephanie et mini-comptable Wink

_________________
10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
Revenir en haut Aller en bas
chaotique
A la recherche du cousin perdu
chaotique


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : Annoeullin
Armée(s) jouée(s) : HE,ES,RDT,EMp
Date d'inscription : 19/02/2007

Match Dimanche contre Wazier Empty
MessageSujet: Re: Match Dimanche contre Wazier   Match Dimanche contre Wazier EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:33

bon match les gars, une première victoire serait en effet une bonne chose Wink

greg
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Le pierre menez de battle
Joker


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 19/02/2007

Match Dimanche contre Wazier Empty
MessageSujet: Re: Match Dimanche contre Wazier   Match Dimanche contre Wazier EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:01

Mon 2eme match, merci de m'avoir fait confiance, j'essaierai de peser un peu plus que la dernière fois Smile Et avec mes lentilles, je n'aurai pas peur d'aller dans le tas!

Zelus dis moi quand tu comptes partir de Lambersart que je rapplique un peu avant si ça marche tjrs pour le transport cheers

En tout cas avec les progrès de tout le monde, je me dis qu'on a vraiment pour la premiere fois de la saison une carte a jouer, de par nos entrainements de plus en plus complets, et de par la nature sans doute plus faible de l'adversaire.

A dimanche tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Synalys
Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Synalys


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 21/02/2007

Match Dimanche contre Wazier Empty
MessageSujet: Re: Match Dimanche contre Wazier   Match Dimanche contre Wazier EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:03

Pour ceux que ça intéresse, les autres séniors jouent après nous à 17h sur place.
Pour ma part je resterai pour regarder.

_________________
10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
Revenir en haut Aller en bas
zelus
Le salvator dali de la banniére imperiale
zelus


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Armée(s) jouée(s) : tanks et hommes arbres :P
Date d'inscription : 21/02/2007

Match Dimanche contre Wazier Empty
MessageSujet: Re: Match Dimanche contre Wazier   Match Dimanche contre Wazier EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:05

Je ne suis pas sur de venir demain.

Si jamais la nuit me retape suffisamment (rhume inside), quelqu'un aurait les moyens de venir me chercher (et vincent aussi, certainement) ?


Non parce qu'on m'a volé ma voiture en fait pale
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Le pierre menez de battle
Joker


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 19/02/2007

Match Dimanche contre Wazier Empty
MessageSujet: Re: Match Dimanche contre Wazier   Match Dimanche contre Wazier EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:33

Mad

T'es pas verni. faut croire qu'il y a une recrudescence de vols de bagnoles sur Lille en ce moment :s

J'appelle demain les gens pour savoir si on peut passer nous prendre, essaie de passer une bonne nuit réparatrice, on need ton bras droit demain aprem!

Revenir en haut Aller en bas
Synalys
Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Synalys


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 21/02/2007

Match Dimanche contre Wazier Empty
MessageSujet: Re: Match Dimanche contre Wazier   Match Dimanche contre Wazier EmptyDim 7 Nov 2010 - 4:31

Y'a moyen que ça se fasse. Je vais devoir me lever un peu plus tôt mais ça peut le faire.

_________________
10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
Revenir en haut Aller en bas
chaotique
A la recherche du cousin perdu
chaotique


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : Annoeullin
Armée(s) jouée(s) : HE,ES,RDT,EMp
Date d'inscription : 19/02/2007

Match Dimanche contre Wazier Empty
MessageSujet: Re: Match Dimanche contre Wazier   Match Dimanche contre Wazier EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:22

je viens de voir le résultat, hum y a une malfaçon?

greg
Revenir en haut Aller en bas
Synalys
Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Synalys


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 21/02/2007

Match Dimanche contre Wazier Empty
MessageSujet: Re: Match Dimanche contre Wazier   Match Dimanche contre Wazier EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:23

C'est le bon score ! Very Happy

Le meilleur match qu'on ai fait jusqu'à maintenant. Et pas seulement au niveau du score. Ca commence à prendre.

_________________
10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Le pierre menez de battle
Joker


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 19/02/2007

Match Dimanche contre Wazier Empty
MessageSujet: Re: Match Dimanche contre Wazier   Match Dimanche contre Wazier EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:30

Hello tous,

Petit debrief comme a l'accoutumée que personne ou presque va lire rabbit (j'aime ce smiley). mais comme je kiffe les debriefs et qu'il est plus simple de me lire que de suivre Menk a l'oral, je n'hésite pas!

27/20 pour le résultat final.

Mon constat perso; j'ai peu joué, remplacement env5 min de Jean Yves sur le coté droit de l'attaque ou j'ai été inexistant offensivement, un peu moins de 10min sur le coté gauche ou j'ai été inexistant en attaque Very Happy En défense je n'ai pas laisser passer mon vis a vis, au risque de me retrouver sur le cul qq fois. Quelques ballons perdus (2) parce que je me retrouve avec la balle dans les mains sans vraiment l'attendre ou la vouloir :s

Le match que tout le monde attend avec impatience:

On entame très fort puis on tient environ les 20 premières minutes au terme desquelles nous nous retrouvons a 9/10 pour eux.

Puis le drame arrive en fin de 1ere mi temps, avec un 8/1 dans l'anus bien profond qui nous rappelle a nos études et a mes cours de droit commercial.

La seconde mi temps débute sur les chapeaux de roue, avec un très bon fonctionnement, Pierre passe a l'aile, et ça va globalement bien fonctionner dans cette 2nde période, puis que finalement on fait 10/10 sur cette 2eme mi temps, en loupant qq contre attaques qui devaient aller au fond.

Quelques observations:

_ 100% des situations a l'aile droite ont fail du fait de l'absence de gaucher jusqu'a ce que Pierre y aille. D'ailleurs même si ce fut sans doute frustrant pour lui il en a claqué quelques-uns a ce poste là quand même. Mais apres reflexion:
si pas d'individuelle => Pierre en base arriere,
si individuelle => Pierre en ailier droit
= ça ne me semble pas dénué de sens.

_ on a bcp vendangé, avec très très peu de tirs d'arrières qui font mouche; les causes: pas de puissance + sur le gardien (tout le monde est dans le mm plat je crois). Peut etre ne nous entrainons nous pas assez au tir en extension lors des entrainements; finalement, en dehors des tirs pour poste (= 4 a 6 tirs par séance), on ne s'entraine pas vraiment a tirer. On a vu que ça péchait, les situations sont là, on se crée les occasions de tir (et ça c'est bien), mais on tire mal.

_ il faut réfléchir a doubler, ou presque, les postes efficacement. Je m'explique: Imaginons par le fruit du hasard que l'ami François se blesse, que fait on? Ben on met Pierre pivot. Je pense que c'est un potentiel gâché. Plus j'y pense, plus je me dis qu'en attaque, l'un de mes défauts persistants étant le manque cruel d'envie de me lancer vers le but, il serait envisageable que je m'essaie a ce post de pivot, en doublure de François, le jeu en mouvement latéral me convenant peut etre plus. Je n'ai pas ses qualités athlétiques pour chasser en défense, mais dans une défense en 0/6, la chasse est moins importante, et qu'offensivement (là ou le post d'ailier me parait toujours aussi difficile pour moi a appréhender), j'ai peut être une carte a jouer. Erwann a bien tenté de prendre ce poste de pivot, avec plus ou moins de réussite, mais surtout, en attaque Erwann est pour l'instant bien meilleur que moi a l'aile, ce qui me faisait penser qu'on aurait pu intervertir...
Bon apres je dois bouffer plein de dixies tomates et prendre 5kg en plus (j'y pense, j'y pense), mais pourquoi ne pas essayer?

_ Il nous faut un 2eme demi centre en l'absence de Jacques, c'est pas comme si c'est un truc qu'on constate a chaque debrief de match, mais quand Jacques est sur le banc, ça tourne au fail total (les 10 dernieres minutes de la 1ere mi temps). Passer Geoffrey en demi, ou Zelus, ou n'importe qui, c'est une idée qu'on doit developper. Jacques, comme il l'a dit lui même, qui doit s'entrainer au tir en extension => même problème soulevé: trop peu d'entrainement au tir pour l'instant.

_ Je ne reviendrai pas sur le petit clash entre JY et Pierre, ce sont des grands garçons et ils règleront ça entre eux Mardi a tête reposée, je dirai juste que le collectif passe avant la performance individuelle et qu'on doit pas s'enflammer pour des conneries comme ça. J'espère que ça ne se reproduira pas. Sinon quelle pietre image nous donnons, a nous montrer en spectacle de la sorte.

_ Il nous faut un 2eme entrainement par semaine...

Cotés positifs:

_ Le meilleur match depuis le debut de saison

_ De la niac et de l'envie

_ Une bonne defense solidaire

_ De bonnes tentatives de tir, etc, bref l'envie d'y aller

_ Les passes ou ça allait mieux (même si trop peu de passes dans l'intervalle ou pour un joueur lancé)

Au final, je pense que pour la première fois depuis la saison, on peut entretenir qq regrets. Perdre, c'est pas un drame, loin de là, mais on pouvait faire un peu mieux: quelques mauvais choix (contre attaques, sortir gardien, oubli d'un coéquipier, tirs en bonne position qui ne rentrent pas) nous ont plombé, mais ça gommera au fil du temps Smile

Voilà, a vous les studios, c'est Vincent en direct de Wavrin "c'est ça Ludo" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krisylian

Krisylian


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 10/05/2007

Match Dimanche contre Wazier Empty
MessageSujet: Re: Match Dimanche contre Wazier   Match Dimanche contre Wazier EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:04

ta oublier un truc, j'ai été mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Le pierre menez de battle
Joker


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 19/02/2007

Match Dimanche contre Wazier Empty
MessageSujet: Re: Match Dimanche contre Wazier   Match Dimanche contre Wazier EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:14

T'as pas été super pdt les 10 minutes ou on prend l'eau, mais comme tout le monde
_ qq sorties ou tu n'oses pas, mais ce sont des contre attaques, donc tout le monde a chié un moment. Et puis par la suite tu les a choppé ces ballons là
_ 2-3 tirs a l'aile qui doivent pas passer, mais que fait le mec a l'aile tranquille a tirer, donc là aussi c'est parce qu'on a pas bien défendu.

Sur la 2eme mi temps à l'image de l'équipe, ça s'est tres bien passé en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaotique
A la recherche du cousin perdu
chaotique


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : Annoeullin
Armée(s) jouée(s) : HE,ES,RDT,EMp
Date d'inscription : 19/02/2007

Match Dimanche contre Wazier Empty
MessageSujet: Re: Match Dimanche contre Wazier   Match Dimanche contre Wazier EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:38

Citation :
Petit debrief comme a l'accoutumée que personne ou presque va lire rabbit

faux moi je surkiffe tes rapports d'après match Wink
dans l'ensemble ça a l'air d'avoir mieux tourné c'est bon pour la suite ça....
greg cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Dimanche contre Wazier Empty
MessageSujet: Re: Match Dimanche contre Wazier   Match Dimanche contre Wazier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Dimanche contre Wazier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre Wazier
» Match contre Douai
» Match contre Pérenchies
» Match contre Pévèle 3
» Match contre Aulnoye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LDN :: Archives-
Sauter vers: