Forum de la LDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LDN

Le forum des mangeurs de moules frites amateurs de figurines et de plateaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Douvrin nous lance un défi !

Aller en bas 
+5
maryan
GKhan
Nepher
khaelein
Synalys
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nepher
Le dernier des nains du chaos
Nepher


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 49
Localisation : Roost-Warendin
Armée(s) jouée(s) : NdC, CV, RdT, HE, HL
Date d'inscription : 28/07/2008

Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douvrin nous lance un défi !    Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 5:55

khaelein a écrit:
Finalement démons ça me gave je vais jouer ça :

Citation :
Prêtre liche
Arche des âmes damnées, Ankh Doré
325 points

Prêtre liche
Anneau rubis de ruine, pam
165 points

Prêtre liche
Monture squelette
Broche du grand désert(25)
Collier de Shapesh
173 points

Problème Guillaume , y'a 38 pts de Héros en trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Le concours de circonstances
Theoden


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 45
Localisation : Wahagnies
Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2008

Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douvrin nous lance un défi !    Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:43

Big Up à Nepher qui checke les listes à 5h55 le matin ! Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Le dernier des nains du chaos
Nepher


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 49
Localisation : Roost-Warendin
Armée(s) jouée(s) : NdC, CV, RdT, HE, HL
Date d'inscription : 28/07/2008

Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douvrin nous lance un défi !    Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:03

Yes petite grosse insomnie de 3 h à 6 h 45 ... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Synalys
Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Synalys


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 21/02/2007

Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douvrin nous lance un défi !    Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:00

Appel de confirmation de la part de JP de Douvrin,
Ils seront finalement 4, pas plus.
Si nous sommes 5, on tournera, pas super grave ! Ca me dérange pas de ne pas jouer si il le faut.
Si nous sommes 6, il y aura une table où on jouera entre nous et pareil, ça me dérange pas d'en faire partie.

à demain Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 Icon_wink

_________________
10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Gros bourrin à la main pourri(te)
khaelein


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 39
Localisation : Bonnelles, la Mecque de Battle
Date d'inscription : 19/02/2007

Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douvrin nous lance un défi !    Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:12

Est ce que quelqu'un à de quoi faire un proxy correct pour 2 Ushabti ?

Ou alors si je peux passer chez Pierre Yves les emprunter ce soir ?

_________________
Grosbill a la main pourrie, Hannibal Smith, Projets-man, Patrick Bruel de battle, Eternel Expatrié, Maître Jedi des Smiley Brothers
Revenir en haut Aller en bas
maryan
Ulricien qui fuit
maryan


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 52
Localisation : au bout de la rue à droite
Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings
Date d'inscription : 17/07/2007

Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douvrin nous lance un défi !    Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:29

Pas de proxy possible pour moi.
Je peux récupérer les Ushabtis pour toi Guillaume. SMS moi si tu veux que je passe chez Pierre-Yves.

ma liste pour demain. modifiée après un test vs Pierre Yves, justement.

Qty Description et options VP
unitaire
VP VP élément
1 Archidiacre 125 125 235
destrier capa., armure lourde,
bouclier
30 30
relique sacrée, bouclier enchanté 50 50
Epée tueuse de héros 30 30
1 Prêtre guerrier 90 90 119
arme lourde, armure de fer météorique 29 29
1 Sorcier niveau 2 95 95 155
destrier, parchemin de rebond 60 60
1 Capitaine grande bannière 75 75 142
plate, destrier capa 22 22
épée de Sigismund 45 45
43 hallebardiers 5 215 365
EMC 20 20
10 détachement Franche companies 5 50
10 détachement Arquebusiers 8 80
30 lanciers avec bouclier 6 180 330
EMC 20 20
10 Détachement archers 8 80
10 détachement Franche compagnie 5 50
10 Arquebusiers 8 25
Tireur d'élite, avec LFH 25 25
5 pistoliers 18 90 114
musicien, champion, pistolet à répét. 24 24
2 canon 100 200 200
1 mortier 75 75 75
10 chevaliers 23 230 270
EMC 40 40
1 feu d'enfer 110 110 110
27 flagellants 10 270 280
prophète 10 10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3264
Age : 42
Localisation : Wavrin la belle!!
Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes
Date d'inscription : 22/11/2006

Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douvrin nous lance un défi !    Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:05

Demain je peut pas venir j'ai oublié que l'on avaient rendez vous avec daphnée chez le fleuriste pour le mariage.
pirat
Menk'

_________________
T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement.
C'est claire non?
Revenir en haut Aller en bas
https://pitou.jeun.fr
Nepher
Le dernier des nains du chaos
Nepher


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 49
Localisation : Roost-Warendin
Armée(s) jouée(s) : NdC, CV, RdT, HE, HL
Date d'inscription : 28/07/2008

Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douvrin nous lance un défi !    Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:07

Un petit Débrief peut être !! Non ??

Enfin c'est le déroulement qui m'intéresse et l'ambiance plus que les parties ...
Revenir en haut Aller en bas
maryan
Ulricien qui fuit
maryan


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 52
Localisation : au bout de la rue à droite
Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings
Date d'inscription : 17/07/2007

Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douvrin nous lance un défi !    Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:32

Pas grand chose à dire, après midi amicale avec Douvrin.
Ils ont un sous sol de batiment complet, ce qui leur donne la possibilité de tout laisser en plan tout le temps. super. Ils ont un tas de décors, un atelier de travail plus grand que mon salon, et le stand à pyramides qui va bien.

6 parties faites (1ere partie trop longue pour certains), avec des armées de forces différentes.
l'HE/teclis a fait très mal. Les 2 armées Orc et gob, par contre, étaient plus des armées à thème qu'autre chose. Les joueurs sympa, et à refaire, à l'occasion.
On a du en gagner 4 sur 6 me semble t il.
Revenir en haut Aller en bas
Synalys
Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Synalys


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 21/02/2007

Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douvrin nous lance un défi !    Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 3:55

Pas grand chose à rajouter en plus de ce qu'a dit Maryan.

Après midi sympa dans la bonne humeur et les deux parties qu'on perd sur 6, étrangement c'est face à Teclis et...ça devait être des hauts elfes ce qu'il y avait à côté pour dire de compléter les 2500 pts.
Pour ma part le premier joueur que j'affronte jouait un full gob de la nuit avec Skarsnik + 1 niv 4 + 8 niv 1 (oui oui vous lisez bien 8!) et une GB. 13 fanatiques. Un énorme pack de 80 gobs de la nuit, et deux autres gros pavés , 4 * 20 gobs avec arc court. , et 2 plongeurs de la mort.
Il pense me flinguer une unité et gagner en jouant les 100 pts d'écart, Skarsnik, son n4 et sa GB bien à l'abri derrière dans son pack de 80. Finalement je lui déchire son pack de 80 avec un irrésistible êtres du dessous, et tant qu'à faire le n4 avec et Skarsnik sur un coup de pas de moule de sa part Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 Icon_lol
C'est ça les sacs à point, en V8 c'est dangereux !
Il ne me prendra que mon grand aigle, et au tour 3 il demande d'arrêter, en effet, il n'y avait plus grand chose à faire mes hommes arbres et lémures étaient dans ses lignes à s'occuper du reste.

Ensuite je joue contre JP Teclis, et là, bah je perds logiquement, en ayant le sentiment de rien pouvoir faire, encore que...je ne la perds que de 200 pts, j'ai arraché tous les points que je pouvais (Teclis aussi hélas seulement au tour 5), je l'ai joué à fond, mais bon, quand 5 sorts sur 6 passent en irresistible... je me suis pris 3 comètes F6 dans la tronche, avec bien entendu 11 touches sur un homme arbre sur 12 potentielles, et idem pour les lémures... bref, il a chatté comme un porc, tant mieux pour lui.
Partie à chier sans aucun interêt, enfin si , j'espère l'avoir convaincu que c'est nul de sortir Teclis.

Comme prévu leur niveau est largement en dessous, d'ailleurs du coup on entend quelques blagues : "quoi une hydre c'est indispensable ? bah nan elle est devenu nulle, elle a qu'un souffle par partie" Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 Icon_lol un gros déconneur ce joueur EN.

Aucun regret et j'espère avoir l'occasion d'en refaire une avec eux, sans persos spés.

_________________
10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
Revenir en haut Aller en bas
El tyranos
Attention chaton méchant!!
El tyranos


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 21/02/2007

Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douvrin nous lance un défi !    Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:29

Y avait pas un Nain jogging casquette pas peint dans la salle ? Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
GKhan
L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
GKhan


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Arras
Date d'inscription : 23/02/2007

Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douvrin nous lance un défi !    Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:50

pour ma part qu'une seul parti

contre du EN avec seulement un N2 un seigneur (anneau d'hotek) sur dragon une hydre et à coté 1 paté de lancier, d'arbaletrier, de corsaire , une unité d'ombre, 1 de gargouille, bref rien qui ne fait peur

resultat l'hydre morte au 1er tour par canon qui fait 6pv enflamé, le dragon au tour 2 + 3 par les canons, les regiment detruit par la catapulte (hit à tout les coup m^me en indirect où je deviait de 4ps maxi -ma ct soit de 1ps avec force 5c'est la moitié du paté qui partait) et fini au corps à corps et les petites unités par les canons orgues, mes unités de tir n'ont servis qu'a attirer le gros gibier...
en final il lui restait que les persos et moi j'ai juste perdu une unité de 10 arbaletriers, bref victoire sans appel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douvrin nous lance un défi !    Douvrin nous lance un défi !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douvrin nous lance un défi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» test douvrin ou chambery
» Qui sommes nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LDN :: Partie clubs :: Les Walkyries-
Sauter vers: