Forum de la LDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LDN

Le forum des mangeurs de moules frites amateurs de figurines et de plateaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vente de divers jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Larcase

Larcase


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Allennes-les-Marais
Date d'inscription : 15/06/2015

Vente de divers jeux Empty
MessageSujet: Vente de divers jeux   Vente de divers jeux EmptyDim 22 Oct 2023 - 9:10

Salut,

Je cherche à vendre les jeux suivants. Je ne mets pas de prix, à discuter, mais le but est de vider mes étagères et de faire un prix d'ami au club.

- Le Tournoi d'Avalon : Un jeu de plis style Tarot. Vendu


- Fire in the Lake (anglais) : Un excellent wargame sur le thème de la guerre du Vietnam, fait partie de la série COIN qui a inspiré Root et son asymétrie.



- La Fureur de Dracula (figurines peintes) : Un jeu de mouvements cachés entre un Dracula et des chasseurs.



- Expédition Zetta (anglais) : Un jeu d'exploration spatiale plutôt simple où chaque système solaire est généré aléatoirement parmi des millions de possibilité.



- Heat : Le jeu de formule 1 qui fait beaucoup parlé de lui car très bon. Sortable en famille. Réservé pour Maryan


- High Frontier avec toutes ses extensions : Alors là attention, on parle de mon jeu préféré. Je ne le vend que parce que je garde la version anglaise et je vends la version française... Parmi les jeux les plus complexes jamais sorti, pourtant les règles en valent la chandelle ! Le jeu ultime de simulation spatiale. Aux intéressés, je peux parler de ce jeu pendant des heures. tongue
Je vous laisse regarder le plateau de la vidéo : Soit vous fuyez, et vous avez raison, soit ça vous passionne, et vous avez encore plus raison.


_________________
William
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de divers jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de Printemps
» Autres jeux ?
» Soirée jeux ! le 23 mai
» Weppes en jeux 27-28/04
» Jeux en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LDN :: Partie clubs :: Les Walkyries-
Sauter vers: