Forum de la LDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LDN

Le forum des mangeurs de moules frites amateurs de figurines et de plateaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau jeu de figurine/role play

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smourbif
Le nain qui pousse!
smourbif


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : seclin
Armée(s) jouée(s) : TOUTES
Date d'inscription : 27/11/2009

nouveau jeu de figurine/role play Empty
MessageSujet: nouveau jeu de figurine/role play   nouveau jeu de figurine/role play EmptyMer 24 Juin 2020 - 15:40

bonjour a tous je viens de commander sur ma boutique favorite que j aime de tous mon coeur un nouveau jeu de figurine ,
c est dans l univers frostgrave . Le jeu se dit un peu role play si vous voulez tester z'avec moi dite le moi

https://www.philibertnet.com/fr/rangers-of-shadow-deep/87789-rangers-of-shadow-deep-livre-de-base-2100000693023.html

_________________
nouveau jeu de figurine/role play Dieu_t11
Revenir en haut Aller en bas
smourbif
Le nain qui pousse!
smourbif


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : seclin
Armée(s) jouée(s) : TOUTES
Date d'inscription : 27/11/2009

nouveau jeu de figurine/role play Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de figurine/role play   nouveau jeu de figurine/role play EmptyLun 29 Juin 2020 - 10:34

http://www.gulix.fr/blog/2018/11/19/rangers-of-shadow-deep/

_________________
nouveau jeu de figurine/role play Dieu_t11
Revenir en haut Aller en bas
maryan
Ulricien qui fuit
maryan


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 53
Localisation : au bout de la rue à droite
Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings
Date d'inscription : 17/07/2007

nouveau jeu de figurine/role play Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de figurine/role play   nouveau jeu de figurine/role play EmptyLun 29 Juin 2020 - 22:35

hello,
j avais repéré ce jeu, alors en anglais.
il semble tout a fait atypique.

a tester en effet

_________________
- Le public n'est pas content, Bob!
- Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains.
- Bob, c'était la semaine dernière

nouveau jeu de figurine/role play Fa73a110

smourbif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
smourbif
Le nain qui pousse!
smourbif


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : seclin
Armée(s) jouée(s) : TOUTES
Date d'inscription : 27/11/2009

nouveau jeu de figurine/role play Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de figurine/role play   nouveau jeu de figurine/role play EmptyVen 17 Juil 2020 - 22:33

alors essayons de vous donner envie !!!

J ai reçu le livre et je l'ai dévorer !!! Le jeu est vraiment un genre a pars entre le jeu d'escarmouche et le jeu de rôle .
Lors de la création de votre ranger ( votre alter ego , chef de groupe ...) vous avez dix points pour :
- amélioré vos caractéristique
- acheter des competence et des sort
- rajouter des capacités ( pistage , crochetage , survie , etc )
- et augmenter vos point de recrutement pour le groupe
maintenant c est au tour du recrutement :
vous avez 100 pts si vous jouer seul , 40 si vous êtes deux ...
y a plein de sortes ca va du voleur au bibliothécaire ( qui aide le groupe grâce a leur capacités ) puis vienne les guerriers (corps a corps et tireur) avec des chien ou vautours ...

Et maintenant le jeu !!!
C est comme frostgrave ( normale c est le même créateur )mais le jeu ce compose de plusieurs scénario avec des événements tirer aléatoirement grâce a un jeu de carte normales .Une campagne ce trouve dans le bouquin de base avec un petit plus un petit coter livre dons vous etes le heros si vous voulez en savoir plus demandez moi je sais plus quoi ecrire !!!!

_________________
nouveau jeu de figurine/role play Dieu_t11
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

nouveau jeu de figurine/role play Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de figurine/role play   nouveau jeu de figurine/role play EmptyLun 20 Juil 2020 - 16:21

Salut Julien

ça a l'air vraiment bien, dommage que je sois aussi "loin" car j'aurai bien joué a ce jeu. Sad

Quand tu feras une parties, j'espère que tu feras un petit debrief Smile

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
Revenir en haut Aller en bas
smourbif
Le nain qui pousse!
smourbif


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : seclin
Armée(s) jouée(s) : TOUTES
Date d'inscription : 27/11/2009

nouveau jeu de figurine/role play Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de figurine/role play   nouveau jeu de figurine/role play EmptyLun 20 Juil 2020 - 16:24

pas de probleme !!!

_________________
nouveau jeu de figurine/role play Dieu_t11
Revenir en haut Aller en bas
smourbif
Le nain qui pousse!
smourbif


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : seclin
Armée(s) jouée(s) : TOUTES
Date d'inscription : 27/11/2009

nouveau jeu de figurine/role play Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de figurine/role play   nouveau jeu de figurine/role play EmptyMar 21 Juil 2020 - 21:49

bon j ai essayer de faire le prmier scenario de la premiere mission mais j ai du arrete au tour quatre ...

Pour commencer la feuille de mon ranger :
nouveau jeu de figurine/role play Feuill10

Pour le premier scenar je dois enquete sur la disparition d un autre ranger partie plus tot dans un village voisin , le livre explique les decor a placer et les creature
nouveau jeu de figurine/role play 1_er_t13

les point jaune et blanc sont des indices a ramasser mon groupe est au centre deux rat geant colle a deux maison et quatre zombie rode ...
nouveau jeu de figurine/role play 2eme_t10
le tour du jeu est le suivant ranger en premier plus jusqu'a deux figurine amis dans un rayon de 3 pouces puis les monstre ensuite les compagnon restant et enfin on tire une carte evenement
donc premier tour mon ranger loupe son tir sur un zombie , le premier arbaletrier loupe aussi mais le dernier arbalatrier lui tue un rat geant viens ensuite le tour des monstre tous bouge car hors de porter de charge .Pour finir un homme d arme blesse un zombie et le deuxieme aidé de mon chien arrive a en tuer un autre .Pour l evenement du tour tirer au hasard , 2 zombie apparaisse sur un bord de table
nouveau jeu de figurine/role play 3eme_t10
tour 2 mon ranger tue le zombie blesse mes deux arbaletrier arrive a tuer un zombie a eux deux !!!Mais le dernier rat geant charge et tue un arbaletrier .L'homme d arme tous seul blesse un zombie et l autre arrive a en tuer un avec encore l aide de mon chien ( brave bete ) L intello du groupe ( mon erudit) trouve des traces etranges sur un indice ( teste d intelligence reussi haut la main )ce qui me fais gagne des xp sup pour la fin de mission .Comme evenement nous avons un nouveau zombie qui apparait en bas a droite de la table .
nouveau jeu de figurine/role play Quatri10
Dernier tour jouer avant de passer a table Mon ranger tue le zombie blesser par l homme d arme au tour d avant puis ramasse un indice qui est en faite un tresor .Les monstres bouge rien de plus .Une superbe egalite entre le zombie et l homme d arme avec le chien . Lors de la phase des compagnon l homme d arme avec le chien arrive a decouper en rondelle le zombie . L erudit arrive a defoncer la porte d une maison ferme teste de force reussi et trouve 1 survivant du village comme indice ...

Voila normalement la mission dur 8 tour la j en suis a quatre ...

_________________
nouveau jeu de figurine/role play Dieu_t11


Dernière édition par smourbif le Ven 24 Juil 2020 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryan
Ulricien qui fuit
maryan


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 53
Localisation : au bout de la rue à droite
Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings
Date d'inscription : 17/07/2007

nouveau jeu de figurine/role play Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de figurine/role play   nouveau jeu de figurine/role play EmptyMer 22 Juil 2020 - 17:28

arf, tu joues pieds nus ! Cool

_________________
- Le public n'est pas content, Bob!
- Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains.
- Bob, c'était la semaine dernière

nouveau jeu de figurine/role play Fa73a110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau jeu de figurine/role play Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de figurine/role play   nouveau jeu de figurine/role play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau jeu de figurine/role play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps de guerre
» Le Bloodbowl nouveau approche
» un petit nouveau ?
» Mercredi 1 octobre
» hops un nouveau......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LDN :: Partie clubs :: Les Walkyries-
Sauter vers: