Forum de la LDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LDN

Le forum des mangeurs de moules frites amateurs de figurines et de plateaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning)

Aller en bas 
+4
Tartignolle
virgile
Loofy
Gus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) Empty
MessageSujet: Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning)   Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:00

Merci de mettre vos disponibilité de jeux pour la période du 26/12/14 au 22/02/15.
A croiser avec les dispos des locaux.






Date
Equipes
Salle
Vendredi 09/01/15 soirAutisme & Stratégie vs MLFLocal MLF
Samedi 10/01/15 matinAutisme & Stratégie vs RCLclub des halflings
Samedi 10/01/15 apremTeam I vs RCLclub des halflings
Samedi 10/01/15 soirTeam I vs MLFclub des halflings
Dimanche 11/01/15 apremTeam I vs Allianceclub de Lallaing
Samedi 17/01/15 apremTeam I vs Autisme & Statégieclub des halflings
Samedi 21/01/15 apremAlliance vs Autisme & Statégieclub des halflings

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc


Dernière édition par Gus le Ven 2 Jan 2015 - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loofy




Nombre de messages : 436
Age : 65
Localisation : Hem
Date d'inscription : 23/05/2009

Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning)   Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:35

Alors on peut propose aux Halflings les 2 et 3 Janvier, le 2 chez nous, le 3 chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
virgile




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : cappelle en pévèle
Date d'inscription : 25/06/2008

Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning)   Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:43

Pour l'équipe " Team-I" ce sera très compliqué ce week, on est en train de voir selon nos dispos pour proposer un planning global avec les week ends où on pourrait jouer mais à priori celui là c'est impossible déjà deux joueurs absent sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning)   Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:06

merci de mettre les dispo/indispos des équipes sous forme :

Citation :

Vendredi 26 décembre : dispo (soir)
Samedi 27 décembre : dispo (matin/aprem), indispo (soir)
Dimande 28 décembre : indispo (journée)

Vendredi 2 janvier : indispo (soir)
...
(mettez des couleurs sur les dispo, qu'on les reconnaisse bien)

Il sera plus facile de croiser les indisponibilités de chacun.

Je sais qu'il est très difficiles de savoir nos plannings à l'avance (et la période des fêtes n'aide pas), et moi même vivant au jour le jours, j'ai aucune projection sur l'avenir.
Mais si certaines dates peuvent déjà être donné, ça peut permettre d'avoir un premier visuel voir de commencer la planification de certains matchs.

Coté halfling, je sais que les dates sont en train d'être sondé, pour fournir nos dates rapidement.

Ps: Thierry, j'ai rien compris à ta phrase. Tu veux affronter les deux team halflings les 2 et 3 janvier ?
Pour la team-I, c'est compromis, mais aussi pour la team "A&S" (Notre Capitaine, et notre ultimate basheur retournent voir leurs familles dans le sud du 22/12 au 04/01, si je dit pas de connerie).

De plus :
Citation :
Pour éviter toute suspicion d'arrangement de score, les équipes issu d'un même club/groupe de joueur se voient s'affronter pour leurs premières ronde obligatoirement, avant toute rencontre avec d'autres équipes.
Vu nos date, ça signifie que le premier match des deux équipes halfling c'est le WE du 10/01, pas avant ...

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/11/2014

Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) Empty
MessageSujet: Tartignolle   Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) EmptyVen 12 Déc 2014 - 10:36

Salut,

Voici nos dispos pour les qualifs.

Après le 5 janvier (sauf du 06/02 au 08/02, du 13/02 au 15/02 et le 10/01), n'importe quel samedi ou dimanche.

Si jamais ça coince, on peut faire ça le vendredi soir mais Couacks devra jouer son match en différé vu qu'il n'est pas dispo le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : cappelle en pévèle
Armée(s) jouée(s) : O&G, Nains, Ogres, CV, Empire
Date d'inscription : 07/03/2007

Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning)   Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:01

La team I est disponible également tout le mois de janvier excepté le premier week end soit n'importe quel vendredi soir, samedi ou dimanche à partir du 5 janvier.

Planning actuel de la team-I:

Match contre les Lensois le samedi 10/01 après midi au club des halflings.
Match contre les MLF le samedi 10/01 au soir au club des halflings.



Merci d'en tenir compte pour ne pas jouer au même endroit en même temps, ainsi que pour planifier vos matchs avec mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/11/2014

Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning)   Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:48

Calendrier l'équipe "Autisme et Stratégie"

Match contre les lensois le samedi 10 janvier au matin (horaires à préciser) au club des halflings (réservation à confirmer).

Match contre les MLF le vendredi 9 janvier au soir (horaires à préciser) chez les MLF
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning)   Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) EmptyMer 17 Déc 2014 - 9:29

Le planning prend forme c'est bien ça.

Post1 édité avec le planning.

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Le dernier des nains du chaos
Nepher


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 49
Localisation : Roost-Warendin
Armée(s) jouée(s) : NdC, CV, RdT, HE, HL
Date d'inscription : 28/07/2008

Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning)   Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) EmptySam 27 Déc 2014 - 17:56

Voici nos dispos actuelles .... il se pourrait que l'on soit dispos 1 ou 2 vendredi soir mais , ça reste très compliqué ...

A noter que notre salle est utilisable à tous les créneaux sauf le Samedi Après Midi


- --- 9-10-11 Janvier --- -- -
- Vendredi Soir -- -
- Samedi Matin -- OUI -
- Samedi AM -- -
- Samedi Soir -- -
- Dimanche Matin -- OUI -
- Dimanche AM -- -
- --- 30-31 Janvier  1er Fév --- -- -
- Vendredi Soir -- -
- Samedi Matin -- -
- Samedi AM -- OUI -
- Samedi Soir -- -
- Dimanche Matin -- OUI -
- Dimanche AM -- OUI -
- --- 6-7-8 Février --- -- -
- Vendredi Soir -- -
- Samedi Matin -- OUI -
- Samedi AM -- OUI -
- Samedi Soir -- -
- Dimanche Matin -- -
- Dimanche AM -- -
- --- 13-14-15 Février --- -- -
- Vendredi Soir -- -
- Samedi Matin -- -
- Samedi AM -- OUI -
- Samedi Soir -- -
- Dimanche Matin -- -
- Dimanche AM -- -

EDIT : Dispos actualisées

_________________
Forum Club - L'Alliance


Dernière édition par Nepher le Lun 12 Jan 2015 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/11/2014

Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning)   Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) EmptySam 27 Déc 2014 - 18:56

On aimerait faire notre match le dimanche 11 au matin, mais je crois que l'autre équipe Halfling aimerait le même créneau pour diminuer les A/R de Pierre, on leur laissera la place s'il le faut.

Sinon, pour le 31J/1er Février, vous faites pas Wavrin ? C'est dommage...

Pour nous du coup, ça sera samedi 21 février aprem. (si jamais vous pouvez le Vendredi soir 16 Janvier, ça serait parfait, mais si vous pouvez pas, c'est pas grave !).
Revenir en haut Aller en bas
Mat




Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/02/2011

Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning)   Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) EmptySam 27 Déc 2014 - 19:00

Le samedi aprem du 31 janvier serait nickel pour nous Christophe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
THE comptable!
Alakhaï


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : LILLE
Armée(s) jouée(s) : Breto, RdT, EN
Date d'inscription : 24/02/2007

Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning)   Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) EmptySam 27 Déc 2014 - 20:08

Tartignole, serait il possible de déplacer notre ronde du vendredi soir au dimanche matin?

Si oui, on placerait la ronde contre le RCL le vendredi soir a la place car ils ne sont pas dispo le dimanche.

Confirmation en attente pour nous avec l'alliance le samedi matin.

Ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : cappelle en pévèle
Armée(s) jouée(s) : O&G, Nains, Ogres, CV, Empire
Date d'inscription : 07/03/2007

Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning)   Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:08

Citation :
On aimerait faire notre match le dimanche 11 au matin, mais je crois que l'autre équipe Halfling aimerait le même créneau pour diminuer les A/R de Pierre, on leur laissera la place s'il le faut.

Effectivement pour nous la dimanche 11 au matin ce sera parfait !


Mais le samedi 10 au matin est aussi envisageable, on ferai alors 3 matchs sur une seule journée, le seul soucis est éventuellement le déplacement de lallaing à villeneuve d'ascq au midi.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning)   Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:40

Alakhaï a écrit:
Tartignole, serait il possible de déplacer notre ronde du vendredi soir au dimanche matin?
Si on fait ça, nous c'est François qui n'est plus dispo...

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
THE comptable!
Alakhaï


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : LILLE
Armée(s) jouée(s) : Breto, RdT, EN
Date d'inscription : 24/02/2007

Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning)   Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:59

Aie mince, et si on fait cette partie avec couacks dans la semaine d'après ça serait possible ? Sinon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Le dernier des nains du chaos
Nepher


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 49
Localisation : Roost-Warendin
Armée(s) jouée(s) : NdC, CV, RdT, HE, HL
Date d'inscription : 28/07/2008

Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning)   Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:11

Je vais informer l'équipe de vos différentes propositions pour être certain qu'il y ait d'erreur dans mon tableau ...

Pour l'instant le samedi 10 au matin est attribué aux MLF ...

_________________
Forum Club - L'Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Le dernier des nains du chaos
Nepher


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 49
Localisation : Roost-Warendin
Armée(s) jouée(s) : NdC, CV, RdT, HE, HL
Date d'inscription : 28/07/2008

Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning)   Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:20

Mat a écrit:
Le samedi aprem du 31 janvier serait nickel pour nous Christophe Very Happy

Attention Mat , j'ai bien précisé que l'on ne dispose pas de notre salle le samedi AM pour les qualifs !!

_________________
Forum Club - L'Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/11/2014

Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning)   Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:42

Pas possible pour le dimanche, Marc, à cause de Couacks et de moi qui ne pouvons pas...
Le vendredi 9 au soir, on est les 12 à être là, on va pas décaler ^^

Bon bah nous on a tous nos matchs de planifiés si l'alliance donne son feu vert pour le 21 Février !


Match contre les lensois le samedi 10 janvier au matin (horaires à préciser) au club des halflings (réservation à confirmer). (tout le monde est là sauf Couacks)

Match contre les MLF le vendredi 9 janvier au soir (horaires à préciser) chez les MLF (tout le monde est là).

Match contre les halflings le samedi 17 janvier après-midi (horaires à préciser) chez les halflings. (tout le monde est là sauf Pierre)

Match contre l'alliance le samedi 21 Février après-midi (horaires à préciser) chez les halflings (tout le monde est là) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat




Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/02/2011

Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning)   Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) EmptyLun 29 Déc 2014 - 10:23

Nepher a écrit:
Mat a écrit:
Le samedi aprem du 31 janvier serait nickel pour nous Christophe Very Happy

Attention Mat , j'ai bien précisé que l'on ne dispose pas de notre salle le samedi AM pour les qualifs !!
Alors j'ai rien compris à ton tableau Very Happy
Comme il y a un grand OUI sur ce créneau j'ai cru que vous aviez la salle ce samedi AM Smile

Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : cappelle en pévèle
Armée(s) jouée(s) : O&G, Nains, Ogres, CV, Empire
Date d'inscription : 07/03/2007

Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning)   Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) EmptyLun 29 Déc 2014 - 11:47

Pour la team I, sous réserve de confirmation on aurai:


Match contre les Lensois le samedi 10/01 après midi au club des halflings.

Match contre les MLF le samedi 10/01 soir au club des halflings.

Match contre l'alliance le dimanche 11/01 au matin au club de lallaing.

Match contre les autistes le samedi 17/01 après midi au club des halflings.


Dernière édition par gaetan le Lun 29 Déc 2014 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Le dernier des nains du chaos
Nepher


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 49
Localisation : Roost-Warendin
Armée(s) jouée(s) : NdC, CV, RdT, HE, HL
Date d'inscription : 28/07/2008

Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning)   Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:23

Nepher a écrit:
Voici nos dispos actuelles .... il se pourrait que l'on soit dispos 1 ou 2 vendredi soir mais , ça reste très compliqué ...

A noter que notre salle est utilisable à tous les créneaux sauf le Samedi Après Midi

Oui Mat , mais apparement ça ne t'a pas intrigué , qu'il y avait 2 couleurs différentes de OUI , pour renvoyer au texte du début de poste !! .... LOL

Je peux essayer de voir si je peux bloquer l'accès aux 30 autres membres du Club un samedi après midi .... mais ça va jaser en interne !!!!!!!

_________________
Forum Club - L'Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Mat




Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/02/2011

Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning)   Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:10

Si si, le code couleur m'a intrigué ^^ Mais j'ai cru que c'était une modif pour indiquer les samedis AM où c'était finalement possible (genre le 30 parce qu'il y a du monde qui part à Wavrin).
T'embêtes pas pour bloquer une séance si ça pose problème Christophe, on arrivera à se caler une autre date (genre le samedi suivant au matin) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Le dernier des nains du chaos
Nepher


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 49
Localisation : Roost-Warendin
Armée(s) jouée(s) : NdC, CV, RdT, HE, HL
Date d'inscription : 28/07/2008

Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning)   Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:25

Ben non LOL , dans l'équipe tu as la majorité des tournoyeurs Battle !! ... donc aucun rapport !!!

Ok, on se tient au courant pour la suite ...

_________________
Forum Club - L'Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning)   Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:54

Planning mis à jour :

Date
Equipes
Salle
Vendredi 09/01/15 soirAutisme & Stratégie vs MLFLocal MLF
Samedi 10/01/15 matinMLF vs Allianceclub de Lallaing
Samedi 10/01/15 matinAutisme & Stratégie vs RCLclub des halflings
Samedi 10/01/15 apremTeam I vs RCLclub des halflings
Samedi 10/01/15 soirTeam I vs MLFclub des halflings
Dimanche 11/01/15 matinTeam I vs Allianceclub de Lallaing
Samedi 17/01/15 apremTeam I vs Autisme & Statégieclub des halflings
Samedi 21/02/15 apremAlliance vs Autisme & Statégieclub des halflings

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc


Dernière édition par Gus le Mar 6 Jan 2015 - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
THE comptable!
Alakhaï


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : LILLE
Armée(s) jouée(s) : Breto, RdT, EN
Date d'inscription : 24/02/2007

Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning)   Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) EmptySam 3 Jan 2015 - 10:46

Il manque la rencontre Alliance MLF le samedi 10 au matin, local de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning)   Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disponibilités des locaux pour les qualifs 2015
» annonce des équipes pour 2015
» Proposition de réglement pour les qualifs 2015
» 23/10/2013 - planning
» Coordinateur 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LDN :: INTER REGION (Forum ouvert au public) :: Général-
Sauter vers: