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 [NECROMUNDA] campagne

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GKhan
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Lun 30 Sep 2013 - 13:32

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pierre-yves
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Lun 30 Sep 2013 - 13:34

Mouais....prendre un peu de deux versions des règles, ça pue ^^
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Lun 30 Sep 2013 - 14:08

Perso je suis pour la V1 avec simplicité max. Toujours utilisable au close (qu'il y est eu tir max ou pas avant) et toujours force 4.

Ca evite pas mal de probléme et on se prend pas la tête.

Menk'

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T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement.
C'est claire non?
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pierre-yves
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Mar 1 Oct 2013 - 22:50

Je ne vois pas trop le soucis vis à vis de cette arme, la règle permet de faire soit un tir à F6 soit plusieurs tirs à F4...selon si elle est chargée maxi ou mini, donc tu choisit au début du combat si tu met une grosse praline ou si tu met plusieurs petites pralines (en cas d'attaques multiples), si elle est pas chargée, elle est inutilisable et tu sort ton couteau suisse-décapsuleur .

Allez, une tite photo des "cops" qui vont vous mettre la fessée régulièrement !



Plus qu'a trouver un clébart ou un drone et convertir un autre bouclier/matraque...
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Mar 1 Oct 2013 - 23:52

J'ai un bouclier "crs" a la maison si tu veux

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T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement.
C'est claire non?
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Mer 2 Oct 2013 - 9:59

Trop mortel ces keufs !
Enfin on va quand même leur mettre un bon coup de 12 si ils descendent dans les bas fonds hein Smile

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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Mer 2 Oct 2013 - 10:12

Impossible que ça arrive, on descent pas si bas, ca salit nos bottes !
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Mer 2 Oct 2013 - 11:03

T'es un grand malade, elles sortent d'ou ces figs ? elles sont top !
C'est pas grave, on trouvera un moyen de te lancer des pavés dans la gueule de toute façon !

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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Mer 2 Oct 2013 - 11:25

Mai 68 cela ne te rappelle rien? mdrrrrrrrrr CRS SS lol!
kler elles sont top les figs

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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Dim 6 Oct 2013 - 1:41

attention bande de tintin arrive est ca vas chier
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Dim 6 Oct 2013 - 10:42

juste enorme Smile
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Sam 12 Oct 2013 - 21:48

alors voila petite mise en bouche de la future campagne :

- elle ce jouera sur une carte représentant des secteur d une ruche , le nombre de secteur est proportionnelle au nombre de joueur je m explique (x=nombre de secteur et y=nombre de joueur ):
X=(Yx3)+y+1 donc si 3 joueur X=(3x3)+3+1=13
- le but contrôler au moins 7 secteur pour gagner
- quelque événement surprise et aléatoire , quelque secteur surprise et un secteur centrale qui représentera les habitation et les commerce ou toute personne voulant commercer devra avoir un secteur adjacent
- la garde impériale fera des apparition ( ba oui py joue force de l ordre )grâce a un système de point de menace  tout secteur qui connais 3 bataille verra déboulé la garde pour mettre un peu d ordre mais si pendant 2 semaine pas de bataille alors la menace retombera a 0(a oui les tour ce compte en semaine)
- tous les joueur commencerons avec seulement 3 territoire/secteur a exploiter même les outlanders
- des décor spécial seront crée par mes soin pour les occasion spéciale ainsi qu une table complète que je revellerais le jour T

meffiez vous car votre fin est proche ....
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Sam 12 Oct 2013 - 22:05

c'est bon ça ^^

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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Dim 13 Oct 2013 - 10:56

Juste une question pour le X=(Yx3)+y+1, ça n'aurait pas été plus simple d'écrire X=Yx4+1 ? Very Happy 
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Dim 13 Oct 2013 - 13:57

kukur ou t étais passé je m inquiète la !
ca vas toi on te revois quand ? pour faire un petit jeu de warhammer jeu de societe
en faite c est :
nombre total de secteur= nombre de secteur controler par joueur(3) x nombre de joueur + 1 secteur libre par joueur + 1secteur commerce
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kukur
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Dim 13 Oct 2013 - 14:23

Moi ça va , mais je suis toujours sans véhicule, du coup c'est plus dur pour venir à Wavrin... Mais à la fin du mois, il ya des vacances, du coup je passerai surement au club avec Zeph
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Dim 13 Oct 2013 - 16:33

cool
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Mar 15 Oct 2013 - 18:20

dites moi les gens aviez vous remarquer que les grenades a fragmentation utilisez le grand gabarit d explosion ( voire p 45 et p 142)....
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Mar 29 Oct 2013 - 10:02

http://www.yakromunda.com/forums/index.php?topic=15.0


Il y a des trucs simpatoche en fig ^^

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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Mar 29 Oct 2013 - 11:03

d'autres figs sympa ici

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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Mer 30 Oct 2013 - 11:22

Bon les gars j’ai une petite idée à vous proposer.
Comme nous réalisons nos propre table pour jouer à necromunda, je me suis posé une question sur les conduits de ventilation.
Sur le jeu d’origine (avec les décors cartons), il y a plusieurs conduits de représentés, cela concerne les gangs non hors la loi qui ont la possibilités d’avoir « conduits de ventilation » comme territoire.
Je vous explique brièvement : ce terrain permet de placer 3 figs max qui apparaîtront au 2eme tour du début de jeu, sur l’un des conduits de ventilation présent sur la table avec un minimum de 8Pouces de la figurine ennemie la plus porche du conduit. Quand je jouai avant à nécromunda, nous avions pour coutume d’être logique avec un minimum de bon sens. C’est-à-dire que pour nous un conduit de ventilation, c’est pas un carré de 2x2mm ou il y a que la tête de la fig qui passe, non…. pour nous un conduit de ventilation c’est minimum un carré de 1.5x1.5cm , (en gros on retire le socle de la fig) on estime que le mec rampe dedans, donc la largeur des épaules mini.
Le souci est le suivant, personne à penser (moi le 1er) à représenter des conduits sur la table.
Cela m’a interpelé, quand vendredi pendant la soirée peinture avec P-Y et Laurent, Laurent nous dit qu’il a conduits de ventilation comme territoire.
Je me suis dit zut, j’ai pas pensais à ça, pour la réalisation de mes décors :/

Du coup, comme on fait une table modulable histoire de varier les plaisirs de jeu,  je me permets de vous proposer une petite idée. Car avec les décors cartons, plus aucune surprise sur la position des conduits de ventilations. Mon idée est la suivante (toute critique constructive est la bienvenu)

Je voudrais réaliser des pions (carré de 2x2cm avec une grille au centre) histoire d’être encore plus modulable avec la déco et ne pas figer le conduit sur une déco. Je propose que la ou les personnes détenteur de ce terrain lance (pendant la mise en place des décors) un dé de 6.
Le résultat du dé, détermine le nombre de conduit présent sur la table durant la partie. Si 2 joueurs (ou plus) ont ce terrain, on n’additionne pas les dés, mais on prendra la valeur la plus importante du jet. Donc 6 conduits max sur la table.
Viens ensuite le placement des pions sur la table. Celui qui a le terrain, place en 1er sont conduit.
Si 2 personnes ont le terrain, il relance un dé de 6 pour définir le 1er qui place le conduit. Les conduits doivent être à un minimum de 15 pouces les uns des autres sur une zone accessible pourvu d'une echelle, pont etc... bref une zone ou tout le monde peu passer ou aller (histoire de ne pas avoir exemple un balaise campeur impossible à débusqué tout en haut d'un silo qui tien juste sur l'arête du bâtiment).

Une fois le ou les personnes détenteur du territoire place en priorité le pion, le reste des joueurs lance un dé de 6, pour définir le tour de placement.
Comme ça, une fois tout mis en place, le joueur annonces le conduit qu’il va utiliser. ( pas forcément celui qui à placé le 1er)

Ké ke vous en dites ? je trouve cette proposition équitable et modulable suivant les parties.
PS : sorry pour les fautes d’ortho :p

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Dernière édition par Hudson59640 le Mer 30 Oct 2013 - 11:43, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Mer 30 Oct 2013 - 11:38

tres bonne solution MAIS...
Pour le nbre de bouche de ventilation, du point de vue strategie, je dirais qu'au minimum il doit avoir  au moins 2   donc  je propose pour de faire 1D3+1 soit entre 2 et 4 bouches de ventilation et si plus de 1 joueur posséde ce terrain  on ajoute juste un bonus de +1 par joueur supplémentaire possédant ce terain exemple 2 joueurs possèdent ce terrain de ce fait le nbre passe de 1D3+2
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Mer 30 Oct 2013 - 12:10

en effet on peut faire comme ça Laurent Wink
Il y a plus cas attendre les critiques de tout le monde pour valider quelques chose, en gros avant ce soir lol! lol! 

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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Mar 18 Fév 2014 - 18:17

chui tombé sur ca  Very Happy 

Ca déchire le slip à maman  pig pig 

LIEN

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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Mar 18 Fév 2014 - 20:24

ouais y a pas mal d idée je prend
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