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 [NECROMUNDA] campagne

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pierre-yves
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MessageSujet: [NECROMUNDA] campagne   Lun 16 Sep 2013 - 16:34

Ploum, puisque le sujet mordheim est reservé a mordheim (pff !) j'ouvre ce post pour regrouper ce qui concerne necromunda.

Je n'arrive pas a retrouver le post en question mais il me semble que Smourbif était chaud pour animer ce genre de parties et que Rémy semblait bien branché par l'histoire.

Vlà, Smourbif, Rémy , si ça vous tente ! on cherche un  "responsable Necromunda". vous pouvez dailleur vous y coller à deux.

Perso, je ferais bien une partie, histoire de ne pas avoir assemblé pour rien des orques il y à 20 ans Smile.
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smourbif
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Lun 16 Sep 2013 - 17:09

voila

moi j ai déjà une campagne faite si ça vous dis et comme je le disais plus tôt je veux bien être responsable outils necromunda comme ça j harmonise mes décors avec la table
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pierre-yves
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Lun 16 Sep 2013 - 22:28

Nickel Smile
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Theoden
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Mar 17 Sep 2013 - 8:03

Vendu, tu te cadrera avec Remi pour les déco il est motivé le gaillard.
Pour ma part j'ai entamé la peinture de mon gang ... Je pense jouer, mais d'une part je vais prioriser blood bowl dans un premier temps et d'autre part, je ne vais pas jouer tant que mon gang ne sera pas peint... Donc pas avant Novembre je pense ... logique Smile

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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Mar 17 Sep 2013 - 13:11

Theoden a écrit:
Vendu, tu te cadrera avec Remi pour les déco il est motivé le gaillard.
Elle est facile cela albino
Très simpatoche ce poste pour necromunda.
Pour les décors je vais chercher du matos cette semaine, j'ai déjà commencé à me mettre en mode écolo avec la récup d'emballage carton et plastique.
Je me demande même si avec le temps, je ne vais pas finir par trouver un moyen de détourner un Tampax usagé pour en faire une déco elephant
Ceci étant…, comme je suis à 5min de Wavrin, je peux prendre aussi du matos encombrant.
Il y a possibilité d'avoir une photo du tapis? Pour voir coté peinture à quoi m'en tenir.

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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Mar 17 Sep 2013 - 15:44

le tampax vaut mieux éviter surtout dans certain cas mais bon
question deco j ai de quoi faire une table et demi style industrie
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pierre-yves
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Mar 17 Sep 2013 - 15:56

J'amène le tapis mercredi, si tu passe tu pourra le voir en direct, sinon , je prendrais une photo. il est gris, avec plein de grosses taches ^^ (super description non ?) j'ai fait 120x120cm, comme ça si on veux on peut le completer pour l'amener en taille standard 120x180 pour jouer à epic ou 40k.

Pour les décors, j'ai aussi des trucs qui peuvent servir, je dois devellopper des elements en 28mm, c'est l'occasion si vous voulez de bosser sur un projet du genre de faire un truc ensemble.

Bizs
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Mar 17 Sep 2013 - 16:02

j ai jamais vu autant de gens motiver a la fois dis donc ca promet
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Mer 18 Sep 2013 - 8:46

Moi j'ai les décors de base.
Pour ce soir je risque de passer, mais pas Lg car je voudrais finir quelques travaux à la maison (chauffage comme y caille)
Coté déco, je pense aussi à une table type industrie.
Je vais en faire pas mal, mais faudra me montrer pour la peinture par la suite lol!

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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Mer 18 Sep 2013 - 9:13

Pas de soucis, on pourra se prévoir une soirée "décors et peintures", soit au club, soit chez moi (ca m'arrive de faire des soirées peinturlures et frites à gogo certains vendredis soirs).

A caler !
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Mer 18 Sep 2013 - 10:18

ok thx pierre-yves Wink

Par contre pour les scénars, j'en ai pas fait des masses... quand je jouais, on était plus à ce foutre sur la yeul lol!
Je me souviens d'un scénar ou il fallait buter des genestealers ou chercher des butins disposés sur la table.

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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Mer 18 Sep 2013 - 15:01

hop un aperçut :



120x120 gris avec des grosses taches ^^ au final la description correspondait bien cheers 
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Mer 18 Sep 2013 - 17:37

ha ouai ca claque cheers 
superbe les effets de peintures
il manque plus que un bon petit dio industriel 8) 

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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Jeu 19 Sep 2013 - 19:03

voila avec un peu de décor encore en état ce que je fais avec la table sachant qu il m en reste plein a monter et a crée et a réparer





ce qu il me manque beaucoup c est des petit débris pour casser les ligne de vue direct de la table ...
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Jeu 19 Sep 2013 - 19:48

Ca promet pas mal tout ça !

Pour ce qui est débris, le mieux c'est peut être de faire des zones sur socles que l'on peut placer a volonté non ? genre tas de tonneaux, caisses....etc

Je vois pour me rendre disponible vendredi prochain (le 27), Remy est dispo, si ça te dis on peut continuer à bosser dessus et mettre tout ça en peinture. (invitation ouverte à tous bien entendu).

Bizs !

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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Ven 20 Sep 2013 - 7:44

Ouai c'est bio tout ça Very Happy 
Moi de mon coté j'attaque ce week, histoire d'avoir de quoi pour vendredi prochain.
Ca va être une belle petite table je crois Smile

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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Sam 21 Sep 2013 - 11:56

après une mâtiné de dur labeur voila ou j en suis :

usine de traitement des déchet :

une gare :

centrale electrique :

et petite vue d ensemble :


voila plus que la peinture je verais bien un vert camouflage pour les batiment j ai aussi fais un moule de baril et quelque socle de debris
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Sam 21 Sep 2013 - 16:00

Du tout bon ça Smile

Pour tes pièces en polystyrène (les supports plats), je verrais bien quelques éclats et quelques kilos de graviers/sable collés pour texturé un peu, on peut le faire ensemble si tu veux, je te montrerais comment je procède. Ca facilite bien la peinture en général.


Pour les couleurs de batiments, j'ai pas de préférences, feu à volonté.

Bon taff mec :)ca fait plaisir
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Sam 21 Sep 2013 - 17:26

mercredi je ramene le tapis tu pourra le prendre remi j en ai fini avec
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Lun 23 Sep 2013 - 7:04

j'aime bien ce petit coin la moi What a Face 
[img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=17628995]

Pour les décos, j'ai pas eu le temp samedi pour chercher des plaques de polystyrene extrudée Mad 
Je vais y aller un soir de week, j'espère avoir fini quelque truc pour le vendredi.

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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Mar 24 Sep 2013 - 12:37

Une idée comme ça (Enfin une qui vient pas de Pierre-Yves)
ne ferions nous pas un forum style OWBB pour les gangs de Necro ?
Cela permet d'y placer les ressources, les liens, les historiques et les gangs a jours ?

Pour info je suis en train de faire une feuille de Gang excel. Attention pas du niveau de la feuille Blood bwol, mais au moins simple, propre et qui calcule seule la valeur de gang.

Enfin si ca vous dit, il faut un ou deux admin et en avant guingamp !

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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Mar 24 Sep 2013 - 20:13

est ce que vous pourriez mettre le lien pour le livre de règle que vous avez téléchargé, histoire de bien lire tous le même Smile


Ca me parait un peu prématuré de faire un forum dédié non ? déja jouer une campagne, si on la termine ce sera pas mal ^^

On peut ptet par contre tanner encore un peu Menk pour qu'il se décide à nous faire une section Necromunda (enfin j'dis ça....)
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Jeu 26 Sep 2013 - 19:08

alors voila après ce petit échauffement 2 ,3 truc me vienne a l esprit
- ne serais ce pas mieux de laisser la déroute volontaire a partir de 25% et le teste de déroute normale a 50 %
- de ne plus jouer contre menkhiar y triche trop bien la preuve y gagne
- de ne plus m ennerver quand on joue ça deviens chiant
-d enlever le lance flamme leger (Laughing )
- je vous propose aussi de cree de nouvelle arme qui ne sont nul part genre le tromblon , le canon d assaut , la baïonnette pour pouvoir utilise une arme de base au corps a corps , le pan t es mort menkiar ou la grenade a ognon ...
-
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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Ven 27 Sep 2013 - 8:17

- Pour la déroute volontaire à partir de 25% et le teste de déroute normale à 50 % je suis ok a 100% on est là pour jouer, passer un bon moment et délirer Smile

- Après il y a quelque règle aussi qu'il faudra regarder, c'est au niveau du déplacement. De mémoire (après il faut voir si les règles non pas évoluées) pour franchir des obstacles il me semble que l'on doit obligatoirement charger ou avancer au pas de course, le décor ne doit pas être plus haut que 1 ou 1/2 pouce, sinon après il faut faire le tour.

- Pour se rendre au étage supp, il me semble qu'il faut être devant une échelle ou escalier, et c'est seulement au tour d'après que l'on peut monter et ce déplacer de 2pouces.

- Pour la création d'arme oui pourquoi pas, mais niveau puissance il faudra vraiment voir cela... car dans la ruche c'est pas la guerre type warhammer40K Laughing il y a des décors qui sont fait pour ce planquer, donc si c'est pour ce prendre des coups de mortier, une pluie de missile,etc…. qui défonce tout avec des portés de malade, autant mettre un tapis sans déco et la poser sur la table pour savoir qui a la plus grosse...(je parle de l'arme pas de....mdrrrr) 8 pouces de déplacement ce n'est pas énorme et après ça on ne peut rien faire, donc à réfléchir... histoire de ne pas enlever le coté tactique et stratégique (d‘où l’utilité des décors)de nécromunda au détriment dans faire la 3eme guerre mondiale que ça pette dans tous les coins, mais plutôt avec un gang qui a une histoire dans le temps et qui ne soit pas décimé en 1 ou 2 partie.

- pour les jets de dés, je me demande si on ne devrais pas avoir une table de part et d'autres de la table de jeu, histoire de ne plus avoir de confusion ou de doute sur son résultat, au lieu de lancer dans les décors.

- pour le lance flamme léger, je suis plus partisan de revenir à l'ancienne règle, car la portée c'est un truc de malade, surtout que le décor (mise à part si c'est un mur) est considéré comme nul mdrrrr je suis plus à garder le grand gabarit pour les balaises et le petit pour les pistolets. (Mais bon à voir tous ensemble) de plus qu'il est gratos pour les réceptionnistes, et vue le gabarit... c'est plus qu'un avantage de ouf, et je trouve ça contradictoire qu'un balaise ne doit pas bouger pour tirer le même gabarie tandis que le léger on peut se déplacer de 4pouces et avoir la même chose. Certes le balaise peut tirer plus d'une fois mais bon....on y met le prix d’achat aussi Smile

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MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   Ven 27 Sep 2013 - 9:32

Bon, moi j'ai pas joué mais :
Personne ne maitrise le jeu pour le moment et donc modifier les regles me parait hasardeux pour le moment. Jouons avec les regles en l'état et faisons le bilan plus tard avec un solide retour d'expérience. La à mon sens ca ne rime à rien.

Croyez en notre experience BB : On connait et maitrise ce jeu et changer des paramètres boulverse pas mal les choses. Alors n'allez pas trop vite.

30% de mec virés c'est pas mal déja surtout si ils crevent tous a la fin. On joue pas a Battle "jusqu'a la mort" la les mecs se barrent pour mieux revenir. Je suis pour rester sur ce format. Surtout si avec pas de bol 30% de tes gars crevent a chaque baston ...

Le lance flamme leger j'en sais rien, a voir ...

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